Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2011 2 11 /01 /janvier /2011 12:48

Le Cosplay est issu des mots ' Costume ' et ' Play '. Le cosplay est un phénomène japonais consistant à  devenir nos héros de manga ou bien de jeux vidéo. Voici à présent quelques exemples des cosplays les plus réussis que nous avons trouvés pour vous :  

 

 

  

 

 

 

 

 Cosplay de Tifa dans Final fantasy

 advent children.

 

 





















Cosplay de Auron dans Final fantasy 10.











 





 







Cosplay de Konan dans Naruto shippuden 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Cosplay de Lightning dans Final fantasy 13

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Cosplay de Cloud dans Final Fantasy Advent Children

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cosplay de Snow et Lightning dans Final Fantasy 13

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cosplay de Vanille dans Final Fantasy 13

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cosplay de Enzio dans Assasin's Creed 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Erza Scarlett Dans Fairy Tail

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Passionné de cosplay ? Viens voir mon blog!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'y vais sur le champs !!!!!!!!!!! :p<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ah surement mais sous cette angle sa se voit pas du tout si c'est le cas c'est quand même bien dissimulé<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui ^^, le cosplay est tellement bien fais qu'on le remarque presque pas !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je trouve le cosplay de Lightning et snow bleuffant et vachement bien fait je dit félicitation!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci, par contre moi j'ai remarqué un ptit truc ... Si Snow est assis c'est que son cosplayeur est surement plus petit que la cosplayeuse de Lightning ^^ ! Dis moi ce que tu en pense !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Salut, salut^^<br /> Vu le nombre de cosplay FF présentés, je me dis que tu es fan de la série, peut être... xD<br /> Sinon, le cosplay ne vient pas du Japon, mais des USA. Ce sont les fans de Star Trek/ Star Wars qui auraient commencé. Ensuite, le Japon a contribué à le rendre encore plus populaire à travers le<br /> monde avec les manga.<br /> Bon blog ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup, en effet je suis un fan des FF xD.<br /> <br /> <br /> Merci pour cette précieuse information, je ne pensais pas que le cosplay venais des USA, je vais m'informer davantage sur les origines du cosplay.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ces informations et tu as le bonjour des L'cie !!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est joli et on commece a faire des plaiges<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup et oui on commence à plaire et j'espère que ça va continuer sur cette lancée !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de manga-sidobre.over-blog.com
  • : Informations sur les mangas et aussi sur les jeux vidéos !
  • Contact

Texte Libre

Recherche